Porte-à-faux (Cantilever)

brasBras
colonneColonne
contreventementcontreventement

Le porte-à-faux (Cantilever) est robuste et versatile au niveau des multiples dimensions de matériaux qui pourront y être entreposé.  Le système en porte-à-faux (Cantilever) distribué par Équipements d’entrepôt E3 procure un accès non obstrué par des colonnes d’échelles.  Le système en porte-à-faux (Cantilever) optimisent l’utilisation efficace d’un espace de plancher compact, servant à l’entreposage de matériaux volumineux.  L’assemblage et l’installation du système en porte-à-faux (Cantilever) sont simples, facilement réglables et extensibles pour convenir aux besoins immédiats et futurs de votre entrepôt.

Le porte-à-faux (Cantilever) est largement utilisés pour l’entreposage de pièces lourdes et en longueur tels que tuyauterie, moulures, pièces d’acier, bobines ou matériaux de construction. Conçus à partir d’acier structural leur conférant une robustesse inégalée, notre porte-à-faux vise avant tout la sécurité et l’efficacité. Certains accessoires pourront au besoin leur être assortis, tels que des bras et tiges d’arrêts, des supports à tige, des panneaux grillagés ainsi que des poutres de supports.

Afin de maximiser les capacités de charge, le système en porte-à-faux (Cantilever) sont disponibles avec des niveaux installés sur un seul ou sur les deux cotés de la colonne.  Les bras du porte-à-faux (Cantilever) pourront être ajustés en hauteur à tout les 3’’ centre de la colonne.

Le système de porte-à-faux (Cantilever) distribué par Équipements d’entrepôt E3 peut s’installer à l’intérieur de l’entrepôt comme à l’extérieur en respectant la charge et l’environnement sur lequel il sera installé.  Dans ce cas, il sera très important d’en aviser votre représentant afin de s’assurer de la conformité du système.

Le porte-à-faux (Cantilever) diminue les risques de dommages aux inventaires. Qui plus est, ils réduiront considérablement les dépenses reliées à l’utilisation de palettes ou autres supports de manutention.

Usagé

Voir tout : Porte-à-faux (Cantilever), Usagé