Système à accumulation statique (Drive-IN)

Le système à accumulation statique (Drive-In) à haute densité offert par Équipements d’entrepôt E3 est conçu avec polyvalence pour les entrepôts et les centres de distribution où l’objectif principal est l’utilisation maximale de la surface de plancher.

Le système à accumulation statique (Drive-In) à accumulation statique ouverts sur une face constituent la solution optimale pour de l’entreposage en grandes quantités et peu de variété. Ils complémentent à merveille des palettiers standards, plus sélectifs mais offrant une moins grande densité de stockage.

Le système à accumulation statique (Drive-IN) est aussi offert avec deux entrées.  Ce système est similaire au système précédent, mais on a accès par l’avant ou l’arrière.  Cette façon permet aussi plus de flexibilité dans la rotation des palettes.

Le système à accumulation statique (Drive-IN) comporte des rails longeant toute leur profondeur, créant ainsi des tunnels qui permettent le placement de palettes standards par des chariots élévateurs réguliers. Cette notion de profondeur diminue considérablement le nombre d’allées à aménager et accroît du fait l’espace planché utile à l’entreposage.